Missions
La personne garantit la conformité, la conservation et le développement du patrimoine immobilier en vue de permettre l’accueil de nos bénéficiaires dans les meilleures conditions.
Il/elle organise l’entretien des infrastructures, planifie et gère les rénovations lourdes, garantit le respect des procédures administrative.
Il/elle agit en collaboration étroite avec les instances, la direction, ses collègues, les équipes de terrains et de multiples partenaires et prestataires ; entre autres via un suivi de terrain.
Tâches
La personne sera plus particulièrement chargée :
- D’établir et actualiser les procédures, contrats, baux et documents de références nécessaires au bon fonctionnement des infrastructures ;
- De planifier les investissements, entretiens et maintenances à court, moyen et long termes ;
- De suivre la réalisation de chantiers jusqu’aux réceptions, d’assurer la conformité des travaux réalisés, de documenter rigoureusement tous les aspects techniques et administratifs des ouvrages ;
- D’organiser le suivi d’interventions de différents corps de métier ;
- De garantir la conformité des bâtiments et des installations, de veiller à ce que les mesures préventives et correctrices soient prises au besoin en urgence ;
- D’évaluer les pratiques, les méthodes de travail et l’organisation technique des prestations ;
- D’appliquer de manière dynamique les réglementations de marchés publics, de procéder aux mises en marchés ;
- De préparer et suivre les demandes de subventions, de veiller au respect des règles et délais y afférents, de veiller aux échéances et enjeux des organes subsidiant ;
- De participer au suivi, à l’application et au contrôle des réglementations liées aux activités, notamment en matière de responsabilité, d’environnement ou d’hygiène ;
- D’effectuer toutes les démarches nécessaires à l’accomplissement de ses missions ;
- De participer aux activités de l’association.
Profil
La personne aura :
- Un diplôme en lien avec la fonction ;
- Une expérience professionnelle dans une fonction similaire ;
- La capacité de se coordonner avec des acteurs et interlocuteurs multiples ;
- La capacité de communiquer, de s’adapter et de faire preuve de diplomatie ;
- La capacité d’anticiper les échéances, de s’inscrire dans une dynamique de projets ;
- Un sens aigu de l’organisation et de la rigueur, notamment administrative ;
- Un sens pratique et la capacité de proposer des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs ;
- Une sensibilité associative ;
- De la créativité, un esprit de synthèse et d’analyse ;
- Une connaissance pratique de suivis de chantiers ;
- La connaissances des réglementations en matière de marchés, de gestion des subsides, de sécurité et d’hygiène, ainsi que les normes de construction ;
- Une maîtrise des outils informatiques usuels (bureautique) et spécifiques au métier (DAO) ;
- Le permis de conduire B.
Le contrat proposé est un temps plein à durée indéterminée. Le lieu de travail principal est Namur avec déplacements réguliers à Bruxelles et en Wallonie. La rémunération est liée à la commission paritaire 302.
Candidature
Les candidatures sont à envoyer à Benoît César, Secrétaire Général, pour le 7 février 2021 au plus tard, via courriel (job@kaleo-asbl.be) en indiquant la fonction comme objet de l’e-mail.
Veuillez nommer vos documents selon la formule « NOM_PRENOM_CV » et « NOM_PRENOM_LETTRE ».
Des entretiens sont prévus le 12 février.
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